Recherche avancée

Café beaucoup trop amer

Der Rainer

lundi, 11. novembre 2019, 12h52

Unregistered

Bonjour, tout le monde. Je m'appelle Rainer et je viens du Rhin inférieur gauche. Peut-être que je vais avoir un petit aperçu de toi. Statut
:Depuis plus de 10 ans, un Jura J5 a goûté à sa pleine satisfaction. Bonne fève trouvée et entretenue depuis des années. Maintenant, je voulais avoir quelque chose de nouveau
, mais malheureusement, il y avait trop de travail de réparation à faire.

Nous avons maintenant son environ 3

semaines un Z6. C'est déjà une autre ligue... mais....... Problème
: Notre haricot bien-aimé n'a plus de goût. Beaucoup trop fort. J'ai tout essayé. Degré de broyage, quantité, température, tout ce qui
peut être modifié de quelque manière que ce soit. Rien n'aide.

D'autres haricots ont été testés. Pendant ce temps,

le 10ème prix détermine jusqu'à €26,00/kg.

Des supermarchés

aux torréfacteurs privés. Tout a un goût beaucoup trop amer.
Ce
n'est pas
possible
. Où est l'erreur ?
Quelqu'un a un
autre indice ?
Merci d'avance et bonjour de la part de
Niederrhein Rainer.

Guest

dimanche, 17. novembre 2019, 10h43

Unregistered

S'il vous plaît aussi du café, il y a en fait 3 vis de réglage :

- Réglez le degré de mouture plus grossier

-

moins de grains de café - plus d'eau Vous
devez lentement
toucher l'eau. Il est
normal que les mêmes grains de café dans différentes machines aient un goût différent, mais ces gros grains ne devraient pas sortir
.

Je préfère chercher le problème dans la machine.

mercredi, 22. juillet 2020, 14h41

Groupe :

Contributions :

Numéro de membre :

Membre depuis : --

Bonjour,

peut-être qu'une fonction de cette application pourrait vous intéresser :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.FutureProjectWeb.yummybreakfast

Il est possible de vérifier votre espresso avec l'appareil photo et il peut donner des indications sur la mouture et la température de l'eau biggrin.gif

FMMephisto

jeudi, 25. février 2021, 14h23

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 42971

Membre depuis : 25.02.2021

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce forum car malheureusement j'ai aussi des problèmes avec le Z6.

On a eu 11 ans d'ENA Jura 5.
Tout est super.

Aujourd'hui, ce qui est nouveau a essayé et nous a offert un magnifique Z6 en aluminium.
Nous avons aussi déjà quelques cafés et tout est déjà prêt : Degré de mouture de très fin à très grossier, température, force, différents cafés et toujours le même résultat : tous amers.

Avez-vous trouvé une solution ou quelqu'un connaît-il le problème ? Comment faire pour que cette machine coûteuse puisse enfin préparer du café ou toute autre spécialité de café qui ne soit pas amer ?

Je sais : un KVA n'est pas fait pour le café.... Je le sais aussi. Mais quand tout le reste est aussi amer ? Même un latte a un goût amer.

huh.gif

J'apprécierais une réponse

.



Beaucoup de salutationsFMMephisto